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CONDITIONS GENERALES DE VENTE (CGV)

Conditions Générales de Vente (CGV) - Clés Confort - Conciergerie

1. OBJET Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV) définissent les droits et obligations de Clés Confort - Conciergerie dans le cadre de la gestion et de biens immobiliers en location saisonnière avec services para-hôteliers.

2. SERVICES PROPOSÉS

Clés Confort propose les prestations suivantes :

  • Mise en location saisonnière du bien immobilier,

  • Suivi des réservations et relation 7j/7 avec les voyageurs 

  • Accueil et départ des voyageurs,

  • Supervision du ménage et de l’entretien du linge de maison,

  • Suivi  du calendrier de réservation et ajustement des annonces,

  • Suivi de l’entretien général du logement.

3. TARIFS ET CONDITIONS DE PAIEMENT

  • Les tarifs sont précisés dans une grille annexée et incluent les services mentionnés.

  • Le Prestataire perçoit des honoraires proportionnels à hauteur de 20 % (Forfait Sérénité) ou 25 % (Forfait Premium) des loyers encaissés par le Client.

  • Les frais de ménage sont à la charge du locataire.

  • Le paiement des prestations s'effectue par virement bancaire sous 7 jours suivant la réception de la facture.

  • Tout retard de paiement de plus de 14 jours entraînera une majoration de 10 % du montant total HT.

4. DURÉE ET RÉSILIATION

  • Le contrat est conclu pour une durée indéterminée.

  • Chaque partie peut y mettre fin avec un préavis d'un mois, par courrier recommandé ou email avec accusé de réception.

  • En cas de résiliation anticipée, une indemnisation équivalente à un mois d’honoraires pourra être demandée, sauf accord mutuel ou cas de force majeure.

5. RESPONSABILITÉS

  • Le Client s’engage à fournir un logement conforme aux normes de sécurité et d’hygiène.

  • Le Prestataire assure la gestion opérationnelle du bien mais n'encaisse pas les loyers.

  • Le Client s'engage à assurer son bien en multirisques habitation avec extension pour location meublée.

  • Le Prestataire décline toute responsabilité en cas de sinistre ou de dégradation du bien.

6. GESTION DES LOYERS ET DES RÉSERVATIONS

  • Les loyers et dépôts de garantie sont directement versés au Client ou à la plateforme de réservation (Airbnb, Booking, Abritel, etc.).

  • Toute annulation ou modification d'une réservation doit être notifiée au Prestataire par le Client.

7. SOUS-TRAITANCE

  • Le Prestataire peut faire appel à des sous-traitants pour certaines prestations (ménage, entretien, petites réparations).

  • Il demeure l’interlocuteur unique du Client.

8. INFORMATIQUE ET LIBERTÉS

  • Conformément à la loi Informatique et Libertés, le Client dispose d’un droit d’accès et de rectification de ses données personnelles.

  • Ces informations sont uniquement utilisées dans le cadre de la gestion des services.

9. LOI APPLICABLE ET LITIGES

  • Les présentes CGV sont soumises au droit français.

  • En cas de litige, le tribunal compétent sera celui du domicile du Prestataire.

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