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CONDITIONS GENERALES DE VENTE (CGV)
Conditions Générales de Vente (CGV) - Clés Confort - Conciergerie
1. OBJET Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV) définissent les droits et obligations de Clés Confort - Conciergerie dans le cadre de la gestion et de biens immobiliers en location saisonnière avec services para-hôteliers.
2. SERVICES PROPOSÉS
Clés Confort propose les prestations suivantes :
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Mise en location saisonnière du bien immobilier,
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Suivi des réservations et relation 7j/7 avec les voyageurs
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Accueil et départ des voyageurs,
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Supervision du ménage et de l’entretien du linge de maison,
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Suivi du calendrier de réservation et ajustement des annonces,
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Suivi de l’entretien général du logement.
3. TARIFS ET CONDITIONS DE PAIEMENT
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Les tarifs sont précisés dans une grille annexée et incluent les services mentionnés.
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Le Prestataire perçoit des honoraires proportionnels à hauteur de 20 % (Forfait Sérénité) ou 25 % (Forfait Premium) des loyers encaissés par le Client.
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Les frais de ménage sont à la charge du locataire.
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Le paiement des prestations s'effectue par virement bancaire sous 7 jours suivant la réception de la facture.
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Tout retard de paiement de plus de 14 jours entraînera une majoration de 10 % du montant total HT.
4. DURÉE ET RÉSILIATION
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Le contrat est conclu pour une durée indéterminée.
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Chaque partie peut y mettre fin avec un préavis d'un mois, par courrier recommandé ou email avec accusé de réception.
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En cas de résiliation anticipée, une indemnisation équivalente à un mois d’honoraires pourra être demandée, sauf accord mutuel ou cas de force majeure.
5. RESPONSABILITÉS
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Le Client s’engage à fournir un logement conforme aux normes de sécurité et d’hygiène.
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Le Prestataire assure la gestion opérationnelle du bien mais n'encaisse pas les loyers.
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Le Client s'engage à assurer son bien en multirisques habitation avec extension pour location meublée.
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Le Prestataire décline toute responsabilité en cas de sinistre ou de dégradation du bien.
6. GESTION DES LOYERS ET DES RÉSERVATIONS
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Les loyers et dépôts de garantie sont directement versés au Client ou à la plateforme de réservation (Airbnb, Booking, Abritel, etc.).
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Toute annulation ou modification d'une réservation doit être notifiée au Prestataire par le Client.
7. SOUS-TRAITANCE
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Le Prestataire peut faire appel à des sous-traitants pour certaines prestations (ménage, entretien, petites réparations).
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Il demeure l’interlocuteur unique du Client.
8. INFORMATIQUE ET LIBERTÉS
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Conformément à la loi Informatique et Libertés, le Client dispose d’un droit d’accès et de rectification de ses données personnelles.
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Ces informations sont uniquement utilisées dans le cadre de la gestion des services.
9. LOI APPLICABLE ET LITIGES
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Les présentes CGV sont soumises au droit français.
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En cas de litige, le tribunal compétent sera celui du domicile du Prestataire.